Catch-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-attitude vous présentera l'actualité du catch quotidiennement. La WWE et son univers n'auront plus aucun secret pour vous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  T'chat  
Derniers sujets
» Raw du 09/03/09
Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:12 par yayagirl95

» Les membres
Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:26 par Jeff_Hardy

» Raw du 6 mars
Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31 par .Orel.

» Les prénoms des catcheurs
Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:08 par ninou93

» VOS PLUS BEAUX MATCHS A LA WWE
Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:26 par HF

» Mais quand Evan Bourne reviendra t-il sur le ring?
Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:43 par tripleh

» Un lutteur de la ECW en moins!
Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:39 par tripleh

» Les commentateurs
Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:40 par Jeff_Hardy

» Infos en Vrac'
Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:58 par Warning

Carte

Money In The Bank Ladder Match

CM PUNK VS KANE VS MVP VS Shelton Benjamin VS Finlay

VS ??? VS ??? VS ???

 

HBK Vs The Undertaker


- WWE Championship Match : Triple H (c) Vs. Randy Orton



- 25 Diva Battle Royal : ? Vs. ... ?

- World Heavyweight Championship Match : Edge (c) Vs. The Big Show


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté

Aller en bas 
+2
ninou93
Warning
6 participants
AuteurMessage
Warning
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
Warning


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Derriere son Ordi

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Randy Orton
Diva(s): Kelly Kelly

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté En0j1o10Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté 88df3d10

Quelle suite pour la storyline entre Matt et Jeff Hardy?

Pour ceux qui souhaitent savoir où mènera la storyline, débutée au Royal Rumble, entre Matt et Jeff Hardy, sachez qu'il n'y a pas eu énormément d'avancement lors du show ECW, enregistré hier soir avant Raw.

Si vous ne souhaitez pas connaître les spoilers de ce show ECW, ne lisez pas ce qui va suivre.

Une seule et unique chose a été annoncée au show ECW , et pas des moindres puisque Matt Hardy a demandé à être transféré à Smackdown, ce qu'a accepté Teddy Long, General Manager de la ECW. Vous l'avez donc compris, cette feud se déroulera exclusivement à Smackdown. Il ne vous reste donc plus qu'à attendre vendredi pour connaître la suite de cette storyline entre les deux frères Hardy, ou bien dès demain avec les spoilers du show Smackdown, qui sera enregistré ce soir depuis Indianapolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attitude.forumactif.com
ninou93
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
ninou93


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): undertaker
Diva(s): melina

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:08

je me demande ou ca va nous mener cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:07

Perso j'aimerai que Jeff s'associe a Christian (s'il revient ...) Ou pk pas le BIG SHOW qui apparemment ne porte pas EDGE ds ses petits papiers ... Very Happy
tt ca contre MATT et EDGE ...

Je sais j'ai des idées farfelues Very Happy ptdr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:13

Tout se ke je veut c'est que JEFF récupere son titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkStoneCold
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
DarkStoneCold


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 38
Localisation : mon cerveau ou moi??

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

Par contre désolée ma chere MG mais je ne pense pas que Jeff recupere le titre avant pas mal de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou93
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
ninou93


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): undertaker
Diva(s): melina

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:25

nous decourage pas Dark Deçu on espere nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:31

TKT Dark je sais qu'il le recuperera.

Apres tout c'est Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
DarkStoneCold
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
DarkStoneCold


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 38
Localisation : mon cerveau ou moi??

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:02

Ben justement c'est parce que c'est Jeff qu'il ne le recuperera pas avant pas mal de temps!! Je m'explique:
- Premierement Jeff rentre en feud contre son frangin!!
- Deuxiemement Vicky souhaite que Edge garde son titre (logique) même si le role d'Edge commence a me deranger dans le sens que bientot il aura le meme role que Chavo voire Santino c'est pour dire
- Troisiemement le titre mondial de SD! commence a avoir pas mal de pretendants serieux (HHH Koslov Big Show Greath Khali (ce n'est que mon avis mais vu son push en face actuel pourquoi pas pour ce titre) et surtout The Phenom) Alors pourquoi "s'emcombrer" de jeff alors qu'il est en storyline!!

Regardez plus le catch d'un oeil objectif les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
rey93300
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
rey93300


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2009

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:15

je pense comme Dark meme si je voudrais bien le contraire il y a TripleH qui a mon avis va essaye de recupere le titre Koslov je ne crois pas il est trop sur de lui et n oublie pas lUNDERTAKER qui pourrait creer pas mal de surprise et partir en apotheose Dark a raison soyez objectives les filles vous ne revez pas de l UNDERTAKER en champion,
Revenir en haut Aller en bas
DarkStoneCold
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
DarkStoneCold


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 38
Localisation : mon cerveau ou moi??

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:21

Ah oui nouvelle interressante Matt est bel et bien drafté a SD!

La ECW se vide!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
rey93300
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
rey93300


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2009

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:31

oui le gm dECW lui a donne son accord lundi sa promet de belles bagarres en perspectives
Revenir en haut Aller en bas
DarkStoneCold
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
DarkStoneCold


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 38
Localisation : mon cerveau ou moi??

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:37

Oui mais Teddy Long aurais du reclamer une superstar de SD! comme MVP qui pourrait donc retrouvé un un main event avec sa nouvelle gimmick de Face
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:28

Je n'avais pas pensez a tout se que tu a dit Dark c'est vrai que Jeff est en FEUD mais dès que possible il se battras pour le récupéré.

Mais je n'ai pas compris pourquoi Undertaker ne serais pas Champion ? Il a toute ses chances meme si il y a bcp de pretendants.

Et en ce qui concerne le Draft de MATT je suis un peu deg' Dark a raizon la ECW se vide et les bagarres avec Jeff vont etre dificile ils se connaissent par coeur mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
DarkStoneCold
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
DarkStoneCold


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 38
Localisation : mon cerveau ou moi??

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:03

Tu sais MG plus les catcheurs se connaissent et plus c'est facile de catcher entre eux!!
Regardes la feud Eddie vs Rey en 2006 je crois c'est de la folie furieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
rey93300
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
rey93300


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2009

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:05

derniere nouvelle MVP prendrais la place de MATT a la ECW !!!!! affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:27

Dark tu a fait une erreur en 2006 Eddie était deja mort !! mdr

et oui tkt je sais mais sa promet de beaux matchs


MVP a la ECW sa va etre rigolo mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:53

Matt Hardy a publié sur son blog ses commentaires (dans son personnage) à propos de son exode de la ECW. « Même si je voulais sortir, je ne pouvais pas croire honnêtement qu’ils me laisseraient partir aussi facilement. Je croyais que j’allais avoir un combat pour sortir de mon contrat avec la ECW. Dit Hardy. Mais non, on m’a permis de quitter la division quand mon contrat prenait fin. » Hardy dit que Theodore Long est un mauvais manager et dit qu’il a lui-même porté la ECW sur son dos depuis des mois. « J’ai été le champion de la ECW pour presque 5 mois et j’ai porté cette compagnie sur mon dos. J’ai été sans aucun doute le meilleur champion WWE ECW qui a jamais existé. J’ai fait le programme de Sci-Fi de la ECW, un événement à voir absolument. » Hardy a aussi parlé de combien de membres de la ECW qui ont eu le match de leur carrière contre lui. « J’ai aidé tout ces gars à devenir de plus grandes stars avant de me rencontrer. C’est ce que je fait, je transforme des gens en stars. Je leur fait découvrir plein de choses qu’ils n’ont jamais vu avant. Je l’ai fait pendant toute ma carrière. » Il nomme alors des lutteurs dont il a rendu en plus grandes stars incluant Lita, Edge et Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Empty
MessageSujet: Re: Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté   Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud' entre Matt Et Jeff Hardy: Matt sera surrement drafté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accidents de Jeff Hardy
» Jeff Hardy vs Edge au Royal Rumble 2009... Qui gagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-attitude :: La WWE :: Informations sur vos superstars-
Sauter vers: