Catch-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-attitude vous présentera l'actualité du catch quotidiennement. La WWE et son univers n'auront plus aucun secret pour vous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  T'chat  
Derniers sujets
» Raw du 09/03/09
Smackdown du 13/02/09 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:12 par yayagirl95

» Les membres
Smackdown du 13/02/09 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:26 par Jeff_Hardy

» Raw du 6 mars
Smackdown du 13/02/09 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31 par .Orel.

» Les prénoms des catcheurs
Smackdown du 13/02/09 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:08 par ninou93

» VOS PLUS BEAUX MATCHS A LA WWE
Smackdown du 13/02/09 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:26 par HF

» Mais quand Evan Bourne reviendra t-il sur le ring?
Smackdown du 13/02/09 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:43 par tripleh

» Un lutteur de la ECW en moins!
Smackdown du 13/02/09 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:39 par tripleh

» Les commentateurs
Smackdown du 13/02/09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:40 par Jeff_Hardy

» Infos en Vrac'
Smackdown du 13/02/09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:58 par Warning

Carte

Money In The Bank Ladder Match

CM PUNK VS KANE VS MVP VS Shelton Benjamin VS Finlay

VS ??? VS ??? VS ???

 

HBK Vs The Undertaker


- WWE Championship Match : Triple H (c) Vs. Randy Orton



- 25 Diva Battle Royal : ? Vs. ... ?

- World Heavyweight Championship Match : Edge (c) Vs. The Big Show


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 13/02/09

Aller en bas 
AuteurMessage
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Smackdown du 13/02/09 Empty
MessageSujet: Smackdown du 13/02/09   Smackdown du 13/02/09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:05

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
Les effets pyrotechniques marquent le début du show.
La musique de la superstars classé X retentit et il entre accompagné par Vickie Guerrero.Il dit que dans deux jours il sera forcé de défendre son titre dans le match le plus brutal de l'histoire. Il pourrait gagné facilement s'il était à 100% mais il ne l'est pas suite à un tombstone de l'Undertaker et au coup de poing de son partenaire (Big Show).
Il cède la parole à Vickie pour une annonce importante. Après avoir consulté le sdocteurs d'Edge, il pourra catcher ce week end mais il ne catchera pas ce soir pour ne pas compromettre ces chances. La foule désapprouve et Edge en profite pour dire qu'il faut respecter le GM et le fait qu'il partira de No Way Out WWE Champion.La musique du Big Show les interrompt.
Il monte sur le ring, Edge commence à parler mais il lui prend le micro dans la bouche.
Le géant dit qu'il doit garder sa salive car il aura beaucoup de raison de pleurer la semaine prochaine parce qu'il ne sera plus champion. En ce qui concerne ce dimanche, il n'aura "No Way Out" (pas d'issue possible).
Edge dit qu'il est très marrant, s'il la semaine denriere il avait suivi son plan ils auraient gagnés. Tout le monde à tord,
il y a une issue possible. Au moment où il dit qu'il s'est occupé de Vickie pendant son abscence, un malaise s'installe entre le GM et le Big Show. Mais le Big Show dit qu'il va faire une promesse , Edge ne sortira pas du PPV en tant que champion, car il va le détruire dans toute la cage.
Edge prend peur et demande à Vickie de faire quelque chose, elle dit que comme son mari ne peut pas catcher ce soir le Big Show fera face à Vladimir Kozlov, Triple H et l'Undertaker dans un Fatal Four Way! Le couple se retire avec le sourire moqueur.

Une vidéo remontre les moments forts du match entre Shelton et MVP vendredi dernier.
Chavo Guerrero entre sur le ring.
Les tic tac de la musique d'MVP sont accueillis par des applaudissements et il entre.

Match 1:
Chavo Guerrero vs MVPLe match débute avec des coup de pieds d'MVP. Après un moment de domination de Mexican Warrior, MVP revient ainsi que le BALLIN', il enchaine avec un énorme coup de pied depuis le coin... Il se prépare pour son coup de pied mais Shelton arrive et porte son finish.
Gagnant par DQ: MVP

Une vidéo annonce le retour de Jeff ce soir.
La musique de John Morrison et The Miz retentit et ils entrent traditionnellement.C'est autour des Colons, accompagnés par les Bella, d'entrer.

Match 2:
Miz et Morrison vs Carlito et Primo colon et le Miz commence avec une épreuve de force remporté par le membre du Dirt Sheet. Après un bon travail des deux équipes, Morrison balance Carlito à l'extérieur, Primo prépare un Cross Body mais le Miz profite de la distraction de l'arbitre pour le faire tomber, John Morrison connecte le Moonlight Drive et s'impose.
Gagnants: Miz et Morrison Avec cette victoire le Dirt Sheet s'empare des soeurs Bella sous le regard de Carlito...
Une voiture de sport rouge arrive, c'est celle de Jeff Hardy qui en sort il dit bonjour à la majeure partie du backstage (R-Truth, Great Khali, Maria...). Une vidéo retrace la trahison de son frère.
La musique du Rainbow Hair Warrior retentit et il entre, acclamés par la foule.Il prend le micro et applaudit la foule, il dit que ces derniers temps il s'est fait abandonner, il dit que Matt est son frère ils sont montés ensemble dans la WWE, il ne sait pas si c'est de la jalousie ou autre chose mais au Royal Rumble il lui a casser son rêve, il ne vit pas dans le passé donc à l'Elimination Chamber ce dimanche il va gagner que Matt Hardy le veuille ou non.

Une vidéo annonce le fatal four way main event du soir entre Triple H, le Big Show, Vladimir Kozlov et l'Undertaker.Dans le ring se trouve Ezekiel Jackson accompagné par The Brian Kendrick. R-Truth descend du public avec des "Wassup!" reprit par la foule.

Match 3:
Ezekiel Jackson vs R-TruthLe match commence avec des droites de R-Truth, mais ZEKE revient et à partir de la une impressionnante domination débute. Il part pour son Rock Bottom mais il prend trop de temps du moins assez pour que R-Truth renverse avec un petit paquet et s'impose.
Gagnant: R-Truth

On retrouve Eve en backstage avec Maria, elle dit que ce soir elle rencontre Michelle ce soir et qu'elle ne va pas juste combattre elle va faire le combat de sa vie. Eve lui souhaite bonne chance.La musique de Michelle retentit et l'ancienne championne des divas entre.Puis celle de Maria sonne et la sublime diva entre.

Match 4:
Maria vs Michelle McCool tente d'impressionner Maria qui l'envoi balader avec une poussette, puis Michelle revient et commence un travail sur la jambe de Maria.( Elle travaille à la perfection).
A un moment où Michelle a parfaitement le match en main, Eve cour vers le ring pour aider Maria mais l'arbitre l'arrête, seulement Michelle s'en occupe, elle l'a remonte sur le ring,
Maria profite que la belle blonde est l'oeil sur Eve qui descend du ring sous les ordres de l'arbitre pour gagner avec un petit paquet.
Gagnante: Maria

On retrouve Todd Grisham avec Triple H backstage, il dit qu'il est confiant pour le match de ce soir car il porte le nouveau t-shirt Triple H,
ce dimanche il va détruire tout le monde dans le Chamber grace à son expérience dans ce type de match et partir en tant que WWE Champion.
Le RAW Rebound est diffusé. La voix des Motorheads chante "The Game" et Triple H entre.Puis le Big Show entre, ensuite le Moscow Mauler et enfin..
Gong! Gong ! L'Undertaker réalise sa légendaire entrée.

Match 5:
Triple H vs Undertaker vs Big Show vs Vladimir KozlovLe match débute et le Big Show s'en prend à Triple H, alors que Kozlov frappe l'Undertaker. Un bon travail d'équipe des deux "face" qui sortent du ring les deux autres, avant de s'attaquer mutuellement. The Game réussit le spinebuster sur le Deadman qui se relève.
C'st autour du russe et du géant de travailler en équipe, mais le Big Show réussit le chokeslam sur Kozlov, part pour un tombé, mais l'Undertaker le casse avec une droite depuis l'extérieur.
Puis tout le monde domine un peu chacun son tour jusqu'à ce que Kozlov connecte son coup de tête sur le Big Show, piur ensuite se prendre un pedigree dévastateur,mais Triple H se relève et l'Undertaker pose le Tombstone, on croit alors que c'est terminé mais non le Big Show connecte le chokeslam sur le Phenom,
c'est alors qu'Edge arrive et porte un spear sur le géant.L'arbitre disqualifie tout le monde donc aucun vainqueur Edge arbore la ceinture fièrement, debout contrairement à tous ces adversaires couchés au sol.Voila c'est tout pour cette édition de Friday Night Smackdown rendez vous la semaine prochaine avec peut être un nouveau champion ou alors le règne de l'ultime opportuniste se confirmera!
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 13/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown! du 23/01/09
» Smackdown 30/01/09
» Smackdown du 06/02/09
» SMACKDOWN du 20/02/09
» SMACKDOWN DU 27/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-attitude :: La WWE :: Actualité de la WWE-
Sauter vers: