Catch-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-attitude vous présentera l'actualité du catch quotidiennement. La WWE et son univers n'auront plus aucun secret pour vous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  T'chat  
Derniers sujets
» Raw du 09/03/09
Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:12 par yayagirl95

» Les membres
Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:26 par Jeff_Hardy

» Raw du 6 mars
Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31 par .Orel.

» Les prénoms des catcheurs
Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:08 par ninou93

» VOS PLUS BEAUX MATCHS A LA WWE
Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:26 par HF

» Mais quand Evan Bourne reviendra t-il sur le ring?
Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:43 par tripleh

» Un lutteur de la ECW en moins!
Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:39 par tripleh

» Les commentateurs
Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:40 par Jeff_Hardy

» Infos en Vrac'
Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:58 par Warning

Carte

Money In The Bank Ladder Match

CM PUNK VS KANE VS MVP VS Shelton Benjamin VS Finlay

VS ??? VS ??? VS ???

 

HBK Vs The Undertaker


- WWE Championship Match : Triple H (c) Vs. Randy Orton



- 25 Diva Battle Royal : ? Vs. ... ?

- World Heavyweight Championship Match : Edge (c) Vs. The Big Show


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warning
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
Warning


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Derriere son Ordi

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Randy Orton
Diva(s): Kelly Kelly

Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Empty
MessageSujet: Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit"   Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:27

Bonjours

Dans une récente interview avec le Baltimore Sun, Rey Mysterio a noté ne pas être à 100% physiquement actuellement:

"Avant ma blessure au biceps, ça avait été mon genou. Je me réveillais en boitant chaque matin. Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit. Si ce n'est pas l'un c'est l'autre, mais je suis encore là, toujours aussi solide."

Il note également avoir reçu et compris une leçon concernant les mouvements "High-Fly":

"Il y a toujours des gars pour vous dire: 'Allez-y doucemement, vous ne pouvez pas faire tous ces mouvements "high-fly" en même temps'. Mais jamais je ne les écoutais, je donnais tout ce que j'avais, c'est ma façon de lutter, ma façon de faire.

Finalement, ces gars avaient raison, après cinq chirurgies au genou et trois au biceps, je me suis dit que désormais il fallait les écouter. Parfois, on n'apprend qu'à la dure, et là c'était en me blessant."
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attitude.forumactif.com
rey93300
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
rey93300


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2009

Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit"   Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:44

tres bon sujet et je te remercie de nous donner des nouvelles que nous n avions pas!!!!!!mais VIVA EL LUCHADOR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit"   Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:39

J'espere juste que sa ira mieu au plus vite.

Mais je me dis que si il doit avoir un emploi du temps moin chargé pour kil aille mieu bah fodra faire vec :'( pov chérichou REY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit"   Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio : "Maintenant, je me réveille avec des douleurs au bras droit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REY MYSTERIO
» Gif "Qui Est En Ligne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-attitude :: La WWE :: Informations sur vos superstars-
Sauter vers: