Catch-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-attitude vous présentera l'actualité du catch quotidiennement. La WWE et son univers n'auront plus aucun secret pour vous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  T'chat  
Derniers sujets
» Raw du 09/03/09
Infos en Vrac' Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:12 par yayagirl95

» Les membres
Infos en Vrac' Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:26 par Jeff_Hardy

» Raw du 6 mars
Infos en Vrac' Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31 par .Orel.

» Les prénoms des catcheurs
Infos en Vrac' Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:08 par ninou93

» VOS PLUS BEAUX MATCHS A LA WWE
Infos en Vrac' Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:26 par HF

» Mais quand Evan Bourne reviendra t-il sur le ring?
Infos en Vrac' Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:43 par tripleh

» Un lutteur de la ECW en moins!
Infos en Vrac' Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:39 par tripleh

» Les commentateurs
Infos en Vrac' Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:40 par Jeff_Hardy

» Infos en Vrac'
Infos en Vrac' Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:58 par Warning

Carte

Money In The Bank Ladder Match

CM PUNK VS KANE VS MVP VS Shelton Benjamin VS Finlay

VS ??? VS ??? VS ???

 

HBK Vs The Undertaker


- WWE Championship Match : Triple H (c) Vs. Randy Orton



- 25 Diva Battle Royal : ? Vs. ... ?

- World Heavyweight Championship Match : Edge (c) Vs. The Big Show


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Infos en Vrac'

Aller en bas 
+2
ninou93
Warning
6 participants
AuteurMessage
Warning
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
Warning


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Derriere son Ordi

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Randy Orton
Diva(s): Kelly Kelly

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:47

Kurt Angle vient de terminer le tournage d'un film à petit budget à Pittsburgh, intitulé "End Game", en compagnie de Jenna Morasca, de l'émission "Survivor". Il y incarne un tueur à gages. Ce sera lancé en DVD sous peu.

On le verra également dans un film d'action, "Escape from Hell".

***

Batista ne devrait pas retourner dans le ring avant six mois.

Il vient de débuter sa réhabilitation. Soyez patients!

Evan Bourne, de son côté, devrait revenir à la ECW d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attitude.forumactif.com
ninou93
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
ninou93


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): undertaker
Diva(s): melina

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:42

batista a repri l'entrainement ! il reviendrai vers juin-juillet!
Revenir en haut Aller en bas
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:47

Chavo Guerrero est tranferer a SMACKDOWN , en effet depuis le depart de BAM NELLY, Chavo ne faisait que des apparitions en toutou de Vickie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:25

Ric Flair va faire une apparition a RAW de la semaine prochaine

Undertaker va allez a RAW pour un match contre Orton dans le Main-Event


Armando Estrada a fait une longue interview sur CLUBWWI.com , dans cette entrevue il a parler de sa rivalité avec Colin Delaney qui n'as pas été fameuse sur le fait d'etre mis a l'écart l'angle Lashley VS Umaga a WreslteMania 23. Il s'est exprimée sur le fait que les Divas on tuée le role de Manager. Il semble tres en colère de son licenciement.Il nous informe aussi surtout que l'idée de Vladimir Kozlov était de lui, ou presque car un russe et un cubain pourrait etre une représentation historique.(cela remonte a la guerre froide et la menace de destruction américaine, j'ai bien suivi les cours d'histoire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:08

Vince MacMahon tente de convaincre STONE COLD de combattre lors du prochain WRESTLEMANIA , mais ce dernier a jusque la refusé toutes les propositions avec l'excuse de sa blessure au cou et de sa condition physique . Deçu
AFFAIRE A SUIVRE ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

Terry et Dory Funk devraient etre intronisé dans le Hll Of Fame aux cotés de Stone Cold et Ricky Stemboat.

Tommy Dreamer a dit sur son blog qu'il voudrait quitter la ECW si il ne devient pas champion avant le 6 juin. Il se justifie sur les propos de John Morrison e The Miz, mardi derier, disant qu'il était trop vieux , trop gros et que personne ne voulaut le voir. Tommy a perdu plus de sang que n'importe quel superstars dans le ring et depuis 3 ans il n'a jamais été controlée positif par le Wellness Policy (controle anti-dopage) ce qui fait de lui la superstar la plus en forme du roster de la WWE. Il affirme aussi qu'il va devenir avec Chavo et Mark Henry un main Eventer de la ECW.

Samedi soir dans la ville de Victoria Y2J a péter un cable, il a repoussez des fans violemment mais ils a eu raison car le début de l'histoire commence ainsi: Y2J sort de sa voiture et prend des photos avec des fans mais certains et certaines ont insulté le catcheur.
Donc je suis du coté de Jericho pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
rey93300
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
rey93300


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:19

un match REY MYSTERIO contre MATT HARDY j attends ca avec impatience ca va etre faramineux
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:46

Maria se préparent mentalement a arrété le catch pour crée sa ligne de vetements No Deçu


Ashley Massaro devrait revenir au cour de l'année a la WWE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warning
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
Warning


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Derriere son Ordi

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Randy Orton
Diva(s): Kelly Kelly

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:12

Dans la série des malchanceux, Gregory (hurricane) Helms s'est encore blessé.
Apparament il s'est déboité l'épaule, il à été amenée à l'hôpital en ambulance quand même.
Son absence ne devrait donc pas etre très longue.

Souhaitons lui bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attitude.forumactif.com
Warning
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
Warning


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Derriere son Ordi

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Randy Orton
Diva(s): Kelly Kelly

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:18

En parlant de Maria, lors d'une séance d'autographes au Washington Auto Show, un fan un peu trop entreprenant a cherché à toucher les seins (et sûrement autre chose) de Maria.

Il a été repoussé par des gardes de sécurité et expulsé hors de l'édifice. Il semble que Maria ait été ébranlée sur le coup, mais a pu reprendre ses sens et continuer à signer des autographes...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attitude.forumactif.com
ninou93
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
ninou93


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): undertaker
Diva(s): melina

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:37

draft prevu en avril juste avant le show de strasbourg Deçu
Revenir en haut Aller en bas
Warning
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
Warning


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Derriere son Ordi

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Randy Orton
Diva(s): Kelly Kelly

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:27

Oui il aura lieu le 13AVRIL précisément
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attitude.forumactif.com
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:32

Et voici une info qui va faire plaisir à beaucoup de monde, la D-Generation X est de retour! Laughing Laughing Laughing
Le revers de la médaille, c'est que cette réunion ne se fera que devant les spectateurs des shows. Première réunion Lundi soir, où Triple H et Shawn Michaels seront associés à John Cena pour affronter The Legacy au complet.
Même affiche hors-caméra le 2 Mars prochain. Laughing Laughing Laughing

Stone Cold est prévu pour les RAW du 23 Fevrier (la semaine prochaine), et du 16 Mars, un retour de Steve Austin ravi toujours les fans, on ne sait toujours pas quel rôle il va jouer, mais le dernier retour était celui de Flair et son rôle était contre Jericho, il pourrait en être de même pour le Texas Rattlesnake... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20

Matt Hardy a affiché un autre texte de ses commentaire sur l'ancien membre lde la WWE Paul London ,sur son Myspace, Dans son blog il dit que London est un "Psychpath". Voici ce que Matt a écrit envers Paul: " A tous mes amis hooligan, j'apprecie quand des gens un peu fous me donne de la publicité gratuite par des entrevue en parlant de moi mais qui est supposé parler d'eux-même. Là où j'en suis dans ma carrière, croyez-le ou non, ça aide de promouvoir le Matt Hardy que vous voyez à la TV. Alors merci. Merci de donner de la crédibilité à l'image sale. Je sais que tu as probablement d'autres entrevue à faire prochainement, alors s'il-vous-plaît, continué à parler de moi dans vos promotions. Ça n'atteint sûrement pas mes sentiments intérieurs ou mon chèque de paie. Surtout quand presque 100% des vos commentaires portent sur des histoires qui n’ont aucun sens et qui n'ont jamais existé. Mais je crois que c'est ce que les gens instable du coté mental et émotionnel font. C'est vraiment triste quand des gens qui semble être normal et choyé physiquement ne peuvent pas capitaliser sur leurs talents à cause qu'ils sont psychopathes. » Depuis sa première entrevue publique qu'il a donné après son départ de la WWE la semaine dernière, London a donné des commentaires envers l'aîné des Hardy, le qualifiant de « paresseux » parmi d'autres insultes. London a dit sur le False Count radio show : « Tout ce dont je me souviens est que je déteste Matt Hardy. Je crois qu’il est une petite m****. Et j'ai essayé d'aller là-bas(ladder match à Armageddon 2006) avec autant de professionnalisme que j'ai pu offrir pour éviter de tuer cette personne. Je crois qu'il est un paresseux. »



Le dernier enregistrement de RAW avant Wrestlemania lundi le 30 mars va être un SuperShow avec les lutteurs des trois divisions. Aussi, de la publicité pour le RAW du 9 mars à Jacksonville, Floride présentera John Cena vs Randy Orton.


[J'ai fait copier coller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:29

Une possibilité de match HOGAN vs CHRIS JERICHO serai possible pour Wrestlemania ...
Affaire a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:08

Hulk Hogan été invité dans l'émission de son ami Bubba the Lovesponge, où il a dit qu'il a parlé avec Mr. McMahon à propos de WM, il a également dit que si son apparition était possible il donnerait toute sa paie à la famille Graziano (Pour rappel le fils d'Hulk Hogan a mit John Graziano dans un salle état suite à un accident de voiture). Hogan a dit qu'il ne connaissait pas de scénario pour le moment mais que Vince est ouvert à toute proposition ...


La WWE travaille sur une autobiographie sur Rey Mysterio, avec une sortie prévu pour Novembre ou Decembre 2009. Le livre aura pour titre Behind The Mask (derrière le masque), il sera co-écrit par Jeremy Roberts, qui a déja travailler sur le livre d'Eric Bishoff et de Batista. Un livre sur l'histoire de la DX est également prévu
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:08

Interviewé pour le dernier numéro du « WWE Magazine », Ted DiBiase Jr. a révélé qu’il pensait à l’utilisation de la Million Dollar Belt, porté sur scène durant des années par son père « The Million Dollar Man » Ted DiBiase.« Je pense à la ramener à la vie » a dit Ted, « non pas comme titre mais plus comme un accessoire. Si je dois le faire, la ceinture sera sûrement neuve et plus belle que l’ancienne, j’ai quelques idées sur sa réalisation mais je ne veux pas les révéler. Il est sûr que tout le monde sera impressionné par son retour. »L’originale Million Dollar Belt a été utilisée en 1996, lors Ted DiBiase la consigna au débutant Steve Austin ; qui fut abandonnée au moment de l’adieu du Million Dollar Man à la WWE et donna la vie au personnage de Stone Cold.


Voici les détails sur le licenciement de Scotty Goldman. Lors des enregistements de Smackdown, mardi passé, quelque chose n’a pas tourné rond pendant le match où Goldman a perdu contre Umaga lors d’un squash. Il y a eu des problèmes et le match a du être à refaire. Vince McMahon s’est ennervé et à la fin de cette histoire il a licencié Goldman.

Entre autre, Goldman était entrain de se préparer à un essai comme commentateur, travail dont lequel Scotty est très fort. Dusty Rhodes aurait voulu que Goldman soit pris en considération afin de remplacer des commentateurs qui travaillent avec la WWE depuis plus longtemps mais pour l’heure, l’ex Colt Cabana n’aura plus l’occasion d’avoir le poste de Jim Ross ou Jerry Lawler.


La WWE a posé les yeux sur Sonjay Dutt, 26 ans, licencié il y a quelques jours par la TNA. Entre les deux parties il n’y a pas eu de contact officiel mais il paraît que la WWE est vraiment intéressée à la mettre sous contrat.


Dans les card des prochains house show de Raw, nous avons remarqué que très souvent le champion intercontinentale CM Punk et Kane devront s’affronter, c’est pour cela que la WWE prépare une feud entre le Straight Edge et la Big Red Machine avec Kelly Kelly aux côtés du champion.

Batista sera prêt pour retourner sur le ring WWE pour combattre à partir du mois d’août, selon les médecins qui suivent la réhabilitation de l’Animal, après son opération aux tendons du genou.

Hulk Hogan, interviewé récemment par le « Los Angeles Times », a révélé que la production du film « The Wrestler » l’a contacté lui et non Mickey Rourke pour le rôle de Randy « The Ram » Robinson.
Le Hulkster a dit qu’ils lui ont envoyé une copie du scénario à la maison, qu’il l’a lu mais qu’au final il a refuser le rôle qui est allé à Rourke et qui selon les paroles de l’ex champion du monde WWE et WCW, « a fait un très bon travail ».
Cependant il faut savoir si la confession de Hogan soit effectivement vrai où si c’est juste l’une des nombreuses tentatives afin de garder l’attention sur son personnage.

Voila c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:59

Matt Hardy a posté un article sur son blog où il dit que si "Jeff est un homme il m'affrontera vendredi à Smackdown qu'on en finisse une fois pour toute. Je vais montré, que vous le vouliez où non, que quand il s'agit de lutter je suis le meilleur."


La WWE a licencié Manu hier soir en lui souhaitant le meilleur pour l'avenir. Ce n'est pas vraiment une surprise car il n'est pas apparu depuis des mois sur les écrans, pour mémoire c'était lorsque Rhodes et Dibiase sont restez aux cotés d'Orton à la Legacy. La raison pour laquelle on ne l'a plus revu c'est parce que les officiels n'étaient pas content de ses prestations sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:30

Jamie Noble s’est sérieusement blessé lors de la fin de son match contre Mike Knox dans la dernière édition de Raw. Il semblerait que la blessure soit au niveau du cou. Après le match, Noble ne s’est pas levé et alors que le show continuait avec le segment Chris Jericho et Ricky Stemaboat, Noble a été secouru par les médecins qui lui ont appliqué une minerve et accompagné à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

Ce n'est pas encore officiel, mais Stone Cold Steve Autstin, devrait être intronisé dans le Hall Of Fame par nul autre que son pire ennemi de toujours, le Chairman of The Board, Vincent Kennedy McMahon. Dautres lutteurs devront être confirmés dans les prochaines semaines pour le HOF, c'est le cas pour Bill Watts et la famille Von Erich.


La carte du show Smackdown de Strasbourg vient d'être modifiée, le main-event n'est plus Edge vs. Triple H mais Triple H & The Undertaker vs. Randy Orton & The Big Show, le second match dorénavant annoncé est une lutte fratricide entres les Hardys. D'autres catcheurs sont annoncés, cette fois sans plus de précisions, en voici la liste : Vladimir Kozlov, Shelton Benjamin, MVP, Christian, Jack Swagger, Michelle McCool et Maryse. Cet annonce nous rapproche de la thèse du draft entre les deux top heels, mais attention, la carte peut encore changer.


Après la décision du groupe AB de diffuser les shows RAW et Smackdown en complet sur NT1, voici que nouvelle très bonne info pour le catch en France que cette fois Julien Pernici nous a dégotté : suite à la signature d'un nouveau contrat entre la WWE et Canal + Groupe, No Way Out, Backlash, Night of Champions, Summerslam et deux autres pay-per-views seront diffusés gratuitement avec un mois de décalage sur Canal + Sport ! Le premier PPV a être diffusé sera No Way Out, le 26 mars à 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio-Girl
Catcheurs à la WWE
Catcheurs à la WWE
Mysterio-Girl


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Rey Mysterio
Diva(s): Maria

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:11

La TNA qui prépare un combat qui pourrait rester dans la mémoire des fans de catch, si vous n'aimez pas le spoiler ne lisez pas ce qui suit.
La TNA serait en train de préparer, pour Lockdown, un combat entre The Icon Sting & la légende Hardcore Mick Foley. Le combat serait évidemment en cage et ne serait pas le premier combat entre les deux légendes qui s'étaient affrontées au WCW Beach Blast de juin 1992 dans un Falls Count Anywhere match.
Revenir en haut Aller en bas
yayagirl95
Modérateur
Modérateur
yayagirl95


Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): THE UNDERTAKER
Diva(s): MICKIE JAMES

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:09

Batista se prépare, tout doucement mais sûrement, à son retour sur les rings. Après avoir été opéré d'un tendon à hauteur de l'épaule en Décembre, l'Animal est en pleine rééducation, et selon ce qu'il déclare au journal "Philippines Star" (pour ceux qui ne le savaient pas, Batista est philippin), il aura récupéré tous ses moyens physiques dans un mois, c'est en tous cas son espérance. Pour ce qui est de la lutte, son retour ne devrait pas intervenir avant Juillet, même dans le cas où il se sentirait prêt, question de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomb
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur



Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:37

Il est Philippin?! Waou je savais pas!!

Bonne rééducation pour Batista en espérant qu'il reviendra pour Nime mais il y a tellement de rumeur que je sais plus quoi pensé?!

Je me demande même si il est vraimen bléssé?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warning
Chairman de Catch Attitude
Chairman de Catch Attitude
Warning


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Derriere son Ordi

Catcheur(s)/Diva(s):
Catcheur(s): Randy Orton
Diva(s): Kelly Kelly

Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:58

Ouai c'est à se demander X )
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Infos en Vrac' Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac'   Infos en Vrac' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en Vrac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-attitude :: La WWE :: Informations sur vos superstars-
Sauter vers: